Vitre teintée Mercedes Sprinter x18 CDI 184

19 mai 2014


Les vitres teintées que nous installerons sur votre Mercedes garantiront une plus grande sécurité. En parfait accord avec les normes édictées par l’Union Européenne, vos vitres teintées sont qui plus est idéales pour vous garantir une visibilité maximale de jour comme de nuit, pour le confort optimum, et ceci de façon définitive. En outre, elles vous permettront de mettre vos possessions en sûreté dans la mesure où les voleurs potentiels ne pourront pas aisément regarder à l’intérieur de votre véhicule. Parallèlement, ce film protecteur additionnel augmentera la résistance des vitres. Comptez sur nous afin de reprogrammer le moteur de votre Sprinter x18 CDI 184 et bénéficez de ce fait d’une Sprinter x18 CDI 184 au maximum de ses possibilités. Cette prestation peut être fournie de façon indépendante ou bien dans notre offre spéciale vitres teintées + reprogrammation à un tarif imbattable. Vous pourrez ainsi optimiser les capacités du moteur Mercedes d’origine, au regard de vos usages. Quelle que soit votre situation, vos désirs resteront au centre du réglage que nous réaliserons dans le but de vous offrir un meilleur confort de conduite.

Personnalisation selon votre goût

Vous voudriez que votre Sprinter x18 CDI 184 soit unique ? Dans ce cas, les filtres teintés vous donneront la possibilité de reconnaître n’importe quelle voiture d’une manière immédiate et cela tout en lui conférant une grande originalité. Ces films vous offriront par ailleurs le choix de préserver votre intimité vu que nul ne pourra voir à l’intérieur de votre habitacle sauf si l’invitation vient de vous.

Protégez la Terre tout en réduisant votre consommation d’essence

Avec l’aide des films teintés que nos techniciens installeront sur votre Mercedes, vous aurez l’opportunité de réaliser de substantielles économies de carburant. Les vitres teintées de votre Sprinter x18 CDI 184 réduiront les variations de température à l’intérieur de votre voiture et vous pourrez, de ce fait, réduire l’usage de la climatisation et du chauffage tout au long de l’année. Vous contribuerez donc quotidiennement à protéger l’environnement !