Vitre teintée Alfa Romeo 156 2.4 JTD 150

19 mai 2014

Augmentation de la sécurité

Les vitres teintées que nous poserons sur votre Alfa Romeo vous assureront une sécurité maximale. En parfait accord avec les normes édictées par l’Europe, vos vitres teintées seront qui plus est idéales pour vous assurer une visibilité irréprochable à tout moment, tout en offrant une protection idoine aux personnes à bord de votre 156 2.4 JTD 150 contre les rayons du soleil. Qui plus est, elles mettront vos possessions en sûreté puisque les voleurs potentiels ne pourront pas voir dans votre habitacle. D’autre part, ce filtre protecteur supplémentaire renforcera la résistance des vitres en cas d’accident.

Personnalisez votre véhicule selon votre propre style

Vous voudriez que votre Alfa Romeo vous ressemble ? Dans ces conditions, les filtres teintés vous permettront de différencier votre véhicule instantanément et cela tout en lui apportant une grande originalité. Ces filtres vous offriront par ailleurs le privilège de sauvegarder votre intimité attendu que nul n’aura la possibilité de regarder dans votre véhicule… à moins de s’y installer en temps que passager. Contactez-nous pour reprogrammer le moteur de votre 156 2.4 JTD 150 et bénéficez de ce fait d’une 156 2.4 JTD 150 au maximum de ses possibilités. Cette prestation peut être réalisée de façon indépendante ou dans notre pack vitres teintées + reprogrammation à un tarif imbattable. Vous pourrez ainsi perfectionner les capacités de votre moteur Alfa Romeo d’origine, en tenant compte de vos usages. Que vous soyez plutôt ville ou grands espaces, vos besoins seront au coeur du réglage que nos experts effectueront pour satisfaire votre demande.

Economies d’énergie et sauvegarde de la nature

Avec l’aide des filtres anti-UV que nos experts apposeront sur votre Alfa Romeo, vous réaliserez des économies de carburant sensibles. En effet, les vitres teintées de votre 156 2.4 JTD 150 auront pour effet de réduire les changements de température à l’intérieur de votre voiture et vous pourrez en conséquence réduire l’utilisation de la climatisation ou du chauffage aussi bien en été qu’en hiver. Vous pourrez à cette occasion contribuer significativement à protéger l’environnement !