Vitre teintée Volvo S40 V50 2.5 T5 230

19 mai 2014


Les vitres teintées que nous installerons sur votre Volvo assureront une plus grande sécurité. En parfaite adéquation avec les normes en vigueur au sein de l’Union Européenne, vos vitres teintées sont par ailleurs parfaites pour vous assurer une visibilité maximale à tout moment, pour le confort total des passagers, et ceci de façon pérenne. Qui plus est, elles mettront vos affaires à l’abri dans la mesure où les curieux malintentionnés ne pourront pas aisément voir dans votre voiture. Parallèlement, ce film protecteur supplémentaire augmentera la résistance de vos vitres.

Reprogrammation de votre moteur

Faites appel à nos équipes pour reprogrammer le moteur de votre S40 V50 2.5 T5 230 et tirez ainsi profit d’une S40 V50 2.5 T5 230 au max de ses possibilités. Ce service peut être fourni seul ou dans notre pack vitres teintées + reprogrammation à un tarif défiant toute concurrence. Vous pourrez donc booster les performances du moteur , conformément à vos besoins. Quelle que soit votre situation, vos impératifs seront au centre des ajustements que nous effectuerons dans le but de vous offrir un meilleur confort de conduite.

Gains d’énergie et sauvegarde de l’environnement

Avec l’aide des filtres teintés que nous installerons sur votre Volvo, vous aurez l’opportunité d’effectuer des économies de carburant non négligeables. En effet, les vitres teintées de votre S40 V50 2.5 T5 230 permettront de réduire les changements de température dans l’habitacle et vous pourrez, grâce à cela, réduire l’usage que vous faites du chauffage et de la climatisation été comme hiver. Vous contribuerez ainsi quotidiennement à préserver la nature ! Une envie de changement pour votre voiture ? Dans ce cas, les vitres teintées vous donneront les moyens de distinguer n’importe quel véhicule instantanément et cela tout en lui conférant une touche VIP. Ces films vous donneront en outre la chance de préserver votre vie privée comme personne n’aura la possibilité de regarder dans votre véhicule.