Vitre teintée Volkswagen Passat B6 2.0 TDI CR 163/170

19 mai 2014


Les vitres teintées que nous poserons sur votre Volkswagen assureront une plus grande sécurité. En parfaite harmonie avec la législation européenne, vos vitres teintées seront qui plus est idéales pour vous assurer une visibilité idéale en tout lieu et toute heure, tout en offrant une protection efficace aux personnes à bord de votre Passat B6 2.0 TDI CR 163/170 contre les UVA et les UVB. Qui plus est, elles mettront vos possessions en sécurité dans la mesure où les voleurs potentiels ne pourront pas aisément voir à l’intérieur de votre voiture. Parallèlement, ce film protecteur supplémentaire renforcera la solidité des vitres. Faites appel à nos équipes afin de reprogrammer le moteur de votre Passat B6 2.0 TDI CR 163/170 et gagnez en confort de conduite. Ce service peut être fourni seul ou en tant que composante de notre pack spécial vitres teintées + reprogrammation à un tarif imbattable. Vous aurez ainsi la possibilité de doper les capacités du moteur Volkswagen d’origine, en fonction de vos besoins. Quelle que soit votre situation, vos désirs seront au centre du réglage que nos experts effectueront pour améliorer votre confort au quotidien.

Personnalisez votre véhicule selon votre propre style

Une envie de changement pour votre voiture ? Si c’est le cas, les vitres teintées vous aideront à personnaliser n’importe quelle voiture au premier coup d’oeil tout en lui apportant une grande originalité. Ces films vous offriront aussi le privilège de sauvegarder votre vie privée attendu que nul ne pourra voir dans votre voiture… à moins de s’y installer en temps que passager.

Un geste simple pour le climat mais aussi pour votre porte-monnaie

Avec l’aide des filtres teintés que nos techniciens installeront sur votre Volkswagen, vous serez en mesure d’effectuer des économies de carburant sensibles. En effet, les vitres teintées de votre Passat B6 2.0 TDI CR 163/170 réduiront les changements de température dans l’habitacle et vous pourrez en conséquence diminuer l’usage que vous faites du chauffage ou de la climatisation aussi bien en hiver qu’en été. Vous pourrez ainsi contribuer à sauvegarder la nature !