Vitre teintée Seat Altea 2.0 TDI 170

19 mai 2014


Vous voulez que votre Altea 2.0 TDI 170 vous ressemble ? Dans ces conditions, les vitres teintées vous permettront de différencier n’importe quel véhicule d’une manière instantanée et cela tout en lui donnant une classe indéniable. Ces filtres vous procureront aussi la chance de protéger votre intimité au quotidien comme personne ne pourra vous épier à l’intérieur de votre voiture sauf accord de votre part. Contactez-nous pour reprogrammer le moteur de votre Seat et bénéficez de ce fait d’une Altea 2.0 TDI 170 au top de son potentiel. Ce service peut être fourni de façon indépendante ou bien dans le cadre de notre offre spéciale vitres teintées + reprogrammation à un tarif imbattable. Vous aurez ainsi la possibilité d’améliorer les performances de votre moteur , conformément à vos besoins. Que vous soyez plutôt conduite sportive ou relaxe vos désirs resteront au coeur de la modification que nous effectuerons dans le but de vous offrir un plus grand confort de conduite.

Augmentation de la sécurité

Les vitres teintées de votre Seat vous assureront une sécurité maximale. En parfait accord avec les décrets européens, vos vitres teintées sont parfaitement adaptées pour vous garantir une visibilité maximale de jour comme de nuit, tout en protégeant les personnes à bord de votre Altea 2.0 TDI 170 contre les problèmes causés par les rayons ultra-violets, et ceci de façon permanente. De plus, elles mettront vos affaires en sûreté dans la mesure où les voleurs potentiels ne pourront pas aisément voir à l’intérieur de votre habitacle. D’autre part, ce film supplémentaire renforcera la résistance des vitres dans le cas où celles-ci subiraient un impact.

Protégez la Terre tout en réduisant votre consommation de carburant

Grâce aux films anti-UV que nous apposerons sur votre Seat, vous réaliserez de substantielles économies de carburant. En effet, les vitres teintées de votre véhicule auront pour effet de réduire les changements de température à l’intérieur de votre auto et vous pourrez en conséquence réduire l’utilisation que vous faites de la climatisation et du chauffage été comme hiver. Vous contribuerez donc significativement à protéger la planète !