Vitre teintée Mercedes CLK W209 270 CDI 163

19 mai 2014

Sécurité améliorée pour vous et vos passagers

Les vitres teintées que nous installerons sur votre Mercedes assureront une plus grande sécurité. En parfait accord avec la réglementation européenne, vos vitres teintées sont parfaitement adaptées pour vous assurer une visibilité maximale même quand le climat est maussade, tout en offrant une protection efficace aux personnes à bord de votre CLK W209 270 CDI 163 contre les UVA et les UVB. Qui plus est, elles mettront vos affaires en sûreté dans la mesure où les curieux malintentionnés n’auront pas le loisir de regarder à l’intérieur de votre voiture. Par ailleurs, ce filtre protecteur supplémentaire renforcera la résistance de vos vitres en cas de tentative d’effraction. Une envie de changement pour votre voiture ? Dans ce cas, les vitres teintées vous donneront la possibilité de reconnaître votre véhicule immédiatement et cela tout en lui conférant une grande originalité. Ces filtres vous offriront aussi la garantie de sauvegarder votre vie privée en toutes circonstances parce que personne ne pourra voir à l’intérieur de votre véhicule… à moins d’y prendre place.

Faites reprogrammer votre moteur

Faites-nous confiance afin d’optimiser le moteur de votre CLK W209 270 CDI 163 et gagnez en confort de conduite. Cette prestation peut être fournie seule ou dans le cadre de notre pack exclusif vitres teintées + reprogrammation à un tarif défiant toute concurrence. Vous aurez ainsi la possibilité de gonfler les performances de votre moteur Mercedes d’origine, conformément à vos besoins. Que vous soyez plutôt routes de montagne, ville, autoroute ou chemins de campagne vos besoins seront au coeur de la modification que nos experts effectueront pour répondre à vos attentes.

Economies d’énergie et sauvegarde de l’environnement

Grâce aux films anti-UV que notre équipe posera sur votre Mercedes, vous serez en mesure d’effectuer de substantielles économies de carburant. En effet, les vitres teintées de votre véhicule permettront de réduire les changements de température à l’intérieur de votre véhicule et vous pourrez en conséquence limiter l’usage que vous faites de la climatisation et du chauffage hiver comme été. Vous contribuerez donc de façon conséquente à sauvegarder la nature !