Vitre teintée Dacia Sandero 1.5 DCI 75

19 mai 2014

Personnalisez votre véhicule selon votre propre style

Vous voulez que votre Sandero 1.5 DCI 75 se démarque par rapport aux autres ? Si c’est le cas, les filtres teintés vous aideront à personnaliser n’importe quelle voiture instantanément tout en lui conférant une touche VIP. Nos films vous donneront par ailleurs la possibilité de préserver votre vie privée au jour le jour comme nul n’aura la possibilité de regarder dans votre véhicule. Contactez-nous afin de reprogrammer le moteur de votre Dacia et gagnez en confort de conduite. Ce service peut être fourni de façon indépendante ou bien en tant que composante de notre pack vitres teintées + reprogrammation à un tarif défiant toute concurrence. Vous pourrez ainsi perfectionner les performances de votre moteur , selon votre situation personnelle. Quelle que soit votre situation, vos besoins resteront au coeur du réglage que nos experts effectueront dans le but de vous offrir un plus grand confort de conduite.

Sécurité améliorée pour vous et vos passagers

Les vitres teintées que nous poserons sur votre Dacia vous assureront un plus grand confort. En parfaite adéquation avec les textes de lois européens, vos vitres teintées sont aussi idéales pour vous assurer une visibilité idéale de jour comme de nuit, tout en protégeant efficacement les personnes à bord de votre Sandero 1.5 DCI 75 contre les dangers des rayons ultra-violets, et ceci de façon permanente. En outre, elles mettront vos possessions en sécurité puisque les voleurs potentiels n’auront pas le loisir de regarder à l’intérieur de votre habitacle. Parallèlement, ce film protecteur additionnel renforcera la résistance des vitres.

Protégez la Terre tout en réduisant vos dépenses en carburant

Grâce aux filtres teintés que notre équipe apposera sur votre Dacia, vous aurez la possibilité de réaliser des économies de carburant non négligeables. En effet, les vitres teintées de votre Sandero 1.5 DCI 75 réduiront les variations de température dans l’habitacle et vous pourrez, de ce fait, limiter l’utilisation de la climatisation et du chauffage en toute saison. Vous pourrez à cette occasion contribuer de façon conséquente à protéger l’environnement !